Bible Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basée sur le Hentaï Bible Black [NC-17]. Un pensionnat pas comme les autres qui renferme un secret qu'il ne vaut mieux pas découvrir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'amour devant la tombe d'un amis/frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Tenshi Kourosaki

Akuma Tenshi Kourosaki


Messages : 2
Age : 31

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel
Sort avec:
Amis:

L'amour devant la tombe d'un amis/frère Empty
MessageSujet: L'amour devant la tombe d'un amis/frère   L'amour devant la tombe d'un amis/frère Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:37

Tout commence il y à sept ans j’arrivai devant la tombe de mon amis qui serait en réalité mon frère jumeaux sans le savoir je découvrir son journal et lue ça vie passé en sachant que de lire sur ça vie me parlé toujours d'une femme, mais quel femme veux t'il parle je décide alors de prendre en main l’enquête je mis interroge sur les gens de son ancien lycée. Arrive la bas je commence à marche et demande ceux qu'il connais mon frère jumeaux, il me répondit tous

-"Aucune idée je le connais pas"
-"Non je suis navrait vraiment"
-"Demander au directeur du lycée il vous dira sur ment quel que chose".

Après de voir parle ses élevé je commence à me faire poussé et tombe au sol avec un mal de tête en me retournent la fille qui avais poussé avais disparut je commence à les voir le directeur du lycée et m'avais donnée son dossier scolaire et puis ses note en cours en repartit du lycée je croise une fille qui me regarde étrangement en me disent.

-Pardon pour tout ta l'heure
-Je vous retrouve enfin c'est rien je m’appelle Kourosaki et toi c'est comment ton prénom ?.
-Mon nom et Annabelle ravie de vous connaitre.
-Je vous trouve jolie vraiment.

Je pue avoir la chance de parle avec cette fille qui connais surement mon frère jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/forum
 
L'amour devant la tombe d'un amis/frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black  :: Extérieur du lycée :: Falaises-
Sauter vers: